ADN du Studio
Accompagner les hôtels et restaurants vers la réussite
“ Le service client, les attentions personnalisées, être aux petits soins, dans le but de rendre un moment inoubliable. Le plaisir d’échanger et de voir les sourires sur le visage des clients sont pour moi mon moteur. “
Qui suis-je
Je m’appelle Amélie.
Je suis depuis toujours passionnée par les voyages et le domaine du tourisme. La voie de l’hôtellerie restauration était toute tracée pour moi.
Après 6 années d’études de management en hôtellerie restauration internationale alliés à des apprentissages je prends mon premier poste de direction pour l’ouverture d’un hôtel restaurant spa 5* à Paris.
J’ai évolué au sein de ma carrière dans plusieurs catégories d’établissements: parc à thème, appart’hôtel, établissement 5 étoiles, restaurants et bien d’autres.
Lors de mes expériences j’ai évolué dans tous les services d’un établissement afin d’en connaître chaque fonctionnalité.
Mes 14 années d’expérience m’ont amené aujourd’hui à créer le Studio. Une agence de conseil pour les hôteliers et restaurateurs.
Aujourd’hui je souhaite partager avec vous ma passion et mes compétences partout en France.
La naissance du Studio
Pourquoi et comment le Studio est né ?
En combinant mon expertise avec ma passion il m’est venu cette envie de mettre à votre service mes compétences afin de vous aider au quotidien dans la gestion ou la création de votre établissement.
Choisir d’intégrer le Studio c’est être entouré d’une professionnelle engagée à vos côtés dans la réussite de vos projets.
Vous serez aidé et bénéficierez d’un accompagnement personnalisé afin que vous puissiez gérer votre établissement dans sa globalité sereinement.
Nous évoluons ensemble dans une relation basée sur la confiance. Les interventions se font en toute transparence et nous travaillons main dans la main afin de vous permettre d’avoir l’établissement de vos rêves !
Les valeurs qui nous animent sont la passion du métier, l’excellence et la qualité de nos prestations, ainsi que l’innovation qui nous amène à rester toujours à l’écoute des nouveautés du domaine HCR.
Mon objectif est de faire évoluer avec vous votre établissement et de le pérenniser.